[Dolibarr-user] Export ecritures comptables

From: gilbert marin-fr
Subject: [Dolibarr-user] Export ecritures comptables
Date: Thu, 21 Apr 2005 11:44:48 +0200

Bonjour à tous,
Je suis en train de monter ma boite de services informatiques donc je n'ai
pas encore d'infos à donner pour les références.
Le sujet de cette société est de vendre du service autour du libre et du non
libre (MCSE Microsoft).
Dolibarr fait parti des produits que je vais proposer même si quelques
modifications sont à envisager. Je vous en parlerait plus tard mais l'idée
des trigger est très bonne et utile pour moi: génération d'une commande
client lance génération d'une ou plusieurs commandes fournisseurs.
J'avais demandé au sujet des catégories, Rodolphe m'avait répondu que
c'était en cours et que cela arrivera vers fin mai. J'ai vraiment besoin de
cette fonction.
1ere question: si je fait des modifications dans le code, comment l'inclure
dans le CVS même si ces modifications n'intéressent que moi ?
Pour ne pas les perdre lors de la mise à jour du CVS.

2eme question: je n'ai pas vu de module d'export vers une compta genre Ciel
ou EBP. Pour ne pas à ressaisir les infos.

C'est un bon produit.
Merci et à bientôt
Gilbert Marin