[Dolibarr-user] Demande d' évolution module STOCK

From: Philippe . LECAILLON
Subject: [Dolibarr-user] Demande d' évolution module STOCK
Date: Wed, 20 Apr 2005 11:08:40 +0200

Bonjour à tous !

Je suis actuellement sur la version alpha 1 qui présage du meilleur et
j'attends avec impatience la 2

J'ai pu constater bcp d'améliorations sur la 2 qui se trouve sur votre site

J'utilise Dolibarr pour une société qui vend des lunettes pour les
opticiens, qui se nomme REG'ART+
(ça c'est pour les références de Rodolphe)

Le module de stock m'est très utile cependant j'aimerai discuter avec vous
de quelques évolutions:

EVOLUTION MODULE STOCK:

1 - Quand on se trouve sur un entrepot, avoir un récapitulatif de tous les
produits stockés dans celui-ci (et non pas que leur nombre)
2 - Quand on se trouve sur un entrepot, avoir la liste de ses mouvements
(ou de ses derniers mouvements) ou un lien vers ceux-ci

Qu'en pensez-vous ?

Et une dernière remarque, le thème qui se trouve en dev est à mon gout le
plus sympa, sera t-il finalisé prochainement ? (bon je vous l'accorde,
c'est pas la priorité...)

Merci à tous

Philippe