Re: [Dolibarr-user] R�f�rences d'utilisation

From: Marc
Subject: Re: [Dolibarr-user] Références d'utilisation
Date: Tue, 19 Apr 2005 17:43:17 +0200

Océbo, 14 rue du Pont Neuf, 75001 Paris

Océbo est un collectif de professionnels de la communication et des
médias. La combinaison de nos compétences nous permet d'intervenir sur
des projets aussi divers que des sites web, des brochures ou même des
bornes multimédias. Si vous avez un projet de communication, n’hésitez
pas à prendre contact avec nous.

Océbo a choisi Dolibarr comme l'outil idéal pour centraliser la
gestion commerciale de ses bureaux parisien, nancéen et lyonnais.

http://www.ocebo.com/