[Dolibarr-user] remarque installation

From: Julien JEHL
Subject: [Dolibarr-user] remarque installation
Date: Sun, 17 Apr 2005 21:05:41 +0200

Ca y est j'ai installé Dolibarr.

Quelques remarques qui pourrait servir à d'autre qui veulent intaller :

_ J'ai du augmenter le timeout des pages php car la création de la base prenait plus des trentes secondes par défaut.

_ Il y a une erreure de syntaxe dans la requète qui sert à insérer l'utilisateur mysql (il manque un guillement) donc il faut créer la base et l'utilisateur car Dolibarr n'y arrivera pas tout seul.

_ Je n'arrive pas à valider des commandes ( j'ai le message : le module de numérotation n'est pas défini) Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ou est-ce un bug connu ?

_ J'ai un message d'erreur (header already send) quand je clique sur rappro et que je n'ai rien à rapprocher.

Sinon ce Dolibarr m'a l'air bien adapté pour mon entreprise.

A+
Julien.