[Dolibarr-user] gestion des adhérents

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] gestion des adhérents
Date: Thu, 14 Apr 2005 17:50:55 +0200

Bonjour,

j’ai voulu tester la gestion des adhérents d’une association et lorsque je
vais dans "Espace adhérents public" et que je clique sur inscription, je
rentre les champs obligatoires et lorsque je valide je reçois ce message :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostique:

Server: Apache/1.3.26 (Unix) Debian GNU/Linux PHP/4.1.2
URL sollicitée: /dolibarr/public/adherents/new.php
QUERY_STRING:
Referer: http://192.168.1.245/dolibarr/public/adherents/new.php

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: UPDATE llx_adherent SET prenom =
'Bernard',nom='Bouleau',societe='',adresse='',cp='',ville='',pays='',note=''
,email='address@hidden',login='demo',pass='demo',naiss='',photo='',
public='on',statut=-1,fk_adherent_type=,morphy='phy' WHERE rowid = 1
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: Something is wrong in your syntax
près de 'morphy='phy' WHERE rowid = 1' à la ligne 1

et aussi en cliquant sur "Edition de sa fiche" j'ai ce message en haut du
formulaire :

-------------
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostique:

Server: Apache/1.3.26 (Unix) Debian GNU/Linux PHP/4.1.2
URL sollicitée: /dolibarr/public/adherents/priv_edit.php
QUERY_STRING:
Referer: http://192.168.1.245/dolibarr/public/adherents/new.php

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: SELECT * FROM llx_adherent_options WHERE
adhid=
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_SYNTAX
Information sur le dernier accès en base: Something is wrong in your syntax
près de '' à la ligne 1

merci
Régis
http://forum.dolibarr.com