[Dolibarr-user] Gestion des adhérents deuxièm e parti

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] Gestion des adhérents deuxièm e parti
Date: Thu, 14 Apr 2005 17:58:52 +0200

en fait dans le menu principal si je clique sur "nouvel adhérent" et que je
remplis le formulaire après validation j'ai ceci :

----
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostique:

Server: Apache/1.3.26 (Unix) Debian GNU/Linux PHP/4.1.2
URL sollicitée: /dolibarr/adherents/fiche.php
QUERY_STRING:
Referer: http://192.168.1.245/dolibarr/adherents/fiche.php?action=create

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: INSERT INTO llx_adherent (datec) VALUES
(now())
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_RECORD_ALREADY_EXISTS
Information sur le dernier accès en base: Duplicata du champ '' pour la clef
2
[...]

Requete dernier acces en base: SELECT login FROM llx_adherent WHERE
login='test';
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_RECORD_ALREADY_EXISTS
Information sur le dernier accès en base: Duplicata du champ '' pour la clef
2
--------

alors que dans la table llx_adherent je n'ai pas de clef 2 , il y a
seulement un enregistrement vide