[Dolibarr-user] Nouvelle liste de BUGS v2.0 alpha1

From: Philippe . LECAILLON
Subject: [Dolibarr-user] Nouvelle liste de BUGS v2.0 alpha1
Date: Wed, 13 Apr 2005 11:13:59 +0200

Bonjour,

n'ayant pas eu de réponse de votre part lors de mon mail précédent,
veuillez m'indiquer la marche à suivre pour vous contacter

RAPPEL

1 - accès à la liste des produits refusé si on active pas le module service

2 - le champ 'Type' de société n'est pas accessible en édition de nouveau
client,
alors qu'il l'est en modification mais pas pris en compte de toute manière
à l'enregistrement

3 - erreur à l'ouverture d'un pdf: quand on clique sur le lien du pdf et
qu'on clique sur ouvrir, acrobat s'ouvre et un msg d'erreur apparait : 'le
fichier n'existe pas'
on peut contourner ce problème en enregistrant le document sur son disque
avant de l'ouvrir

merci de me tenir au courant du mail à utiliser pour vous signaler des
dysfonctionnements

Philippe