RE: [Dolibarr-user] problème installation cvs

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] problème installation cvs
Date: Mon, 11 Apr 2005 13:27:40 +0200

merci pour ta réponse.
Eldy ma demandé de remplacer la ligne 143 du fichier "mysql.lib.php":
$this->db = @mysql_connect($host, $login, $passwd, $newlink);

par ceci
$this->db = @mysql_connect($host, $login, $passwd);

ca fonctionne je passe l'étape1 par contre j'ai ceci en étape2 :

Connexion au serveur : localhost        OK
Création des tables et clés primaires   OK
Création des clés étrangères et indexes pour la table llx_contrat.key
Erreur DB_ERROR_SYNTAX Something is wrong in your syntax près de
'llx_contrat FROM llx_contrat LEFT JOIN llx_societe ON llx_contra' à la
ligne 1
Création des clés étrangères et indexes pour la table
llx_facture_tva_sum.key Erreur DB_ERROR_SYNTAX Something is wrong in your
syntax près de 'llx_facture_tva_sum FROM llx_facture_tva_sum LEFT JOIN
llx_factu' à la ligne 1
Création des clés étrangères et indexes pour la table llx_facturedet.key
Erreur DB_ERROR_SYNTAX Something is wrong in your syntax près de
'llx_facturedet FROM llx_facturedet LEFT JOIN llx_facture ON llx_' à la
ligne 1
Création des clés étrangères et indexes pour la table
llx_paiement_facture.key        Erreur DB_ERROR_SYNTAX Something is wrong in
your syntax près de 'llx_paiement_facture FROM llx_paiement_facture LEFT
JOIN llx_fac' à la ligne 1
Création des clés étrangères et indexes pour la table
llx_paiement_facture.key        Erreur DB_ERROR_SYNTAX Something is wrong in
your syntax près de 'llx_paiement_facture FROM llx_paiement_facture LEFT
JOIn llx_pai' à la ligne 1
Création des clés étrangères et indexes pour la table llx_user_rights.key
Erreur DB_ERROR_SYNTAX Something is wrong in your syntax près de
'llx_user_rights from llx_user_rights left join llx_user on l' à la ligne 1
Création des clés étrangères et indexes pour la table
llx_usergroup_rights.key        Erreur DB_ERROR_SYNTAX Something is wrong in
your syntax près de 'llx_usergroup_rights FROM llx_usergroup_rights LEFT
JOIN llx_use' à la ligne 1
Chargement des données de référence     OK

Merci de ton aide et bonne journée