[Dolibarr-user] Problème mysql.lib.php et p roject.class.php

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] Problème mysql.lib.php et p roject.class.php
Date: Thu, 7 Apr 2005 11:25:04 +0200

Bonjour,

Pour en revenir à ce problème j'ai voulu remettre la version 1.43 de
"mysql.lib.php" et impossible de faire fonctionner dolibarr,j'obtiens une
page d'erreur, du coup j'avais laissé la version 1.23 mais impossible
d'ajouter certaine permission sur des modules, donc en testant différente
version j'ai opté pour la 1.30 de ce fichier.

Est-ce que quelqu'un à ce problème sur une nouvelle install cvs ?

Autre problème: lorsque je clique sur le lien "aperçu" d'une facture pas
encore validée j'obtiens ce message d'erreur:

Fatal error: Failed opening required '../../projet/project.class.php'
(include_path='.:/usr/share/pear') in
/home/dolibarr/dolibarr/htdocs/compta/facture/apercu.php on line 41

du coup j'ai copié le fichier "project.class.php" qui se trouvait sur la
racine de htdocs dans le répertoire "projet" en attendant.

Merci et bonne journée

Régis
http://forum.dolibarr.com