RE : RE : [Dolibarr-user] Pb configuration modules

From: gilbert
Subject: RE : RE : [Dolibarr-user] Pb configuration modules
Date: Tue, 15 Mar 2005 17:40:58 +0100

Bon tout fonctionne enfin presque ! Dolibarr version 1.1.0

Pour les Mandrake il faut installer le rpm php-pear et ses dépendances par urpmi php-pear

Ensuite vous pouvez lancer la commande lynx …..

Vous vérifier le chemin dans php.ini ainsi que dans la config du serveur virtuel.

Il me reste une question : dans une gestion d’entreprise (EBP, Ciel) on doit configurer le soft pour définir la raison sociale de la société.

Je ne sais pas comment faire dans Dolibarr

Petit bug : dans la gestion des produits il faut reprendre tous les fichiers pre.inc.php car  $menu->add("/product/concert/", "Concerts"); envoie vers une page inconnue. Il faut mettre par exemple $menu->add("../concert/", "Concerts");

A+

Gilbert