[Dolibarr-user] Pb configuration modules

From: gilbert
Subject: [Dolibarr-user] Pb configuration modules
Date: Tue, 15 Mar 2005 10:23:24 +0100

Bonjour à la liste.

C’est mon premier message.

Je n’ai pas trouvé dans les archives l’explication pour utiliser Dolibarr avec mysql_auth sans avoir le message Warning: main(Auth/Auth.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/xxx/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 88

Je n’ai pas réussi à me connecter sur Savannah ou il doit y avoir un début de piste si ce n’est la résolution

Après avoir essayé Dolibarr avec PHP5 j’ai fini par remettre PHP4.

Voici ma config :

Linux Mandrake 10.1

Apache 2.0.50

Mysql 4.0.20

Php 4

Et tous ceci en local sur un serveur d’homol.

Merci de vos réponses

Gilbert Marin