Re: [Dolibarr-user] LDAP

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-user] LDAP
Date: Tue, 8 Mar 2005 16:57:47 +0100

Le Mardi 8 Mars 2005 16:08, Régis Houssin a écrit :
> Bonjour,
>
> en fait la connexion ldap fonctionne mais elle n'enregistre que les
> contacts des entreprises clientes ou fournisseurs,
> et aussi lorsque l'on efface un contact il reste dans la base.
>
> je pensais que ca permettait de gérer les utilisateurs et groupes de
> dolibarr.
> est-ce que cela va être implémenté ?

cela demanderait de créer un schéma ldap pour dolibarr et de modifier la
gestion des droits pour y joindre le code ldap.

Si quelqu'un m'explique la gestion des droits actuels et les changement pas
rapport a avant je crée le schema ;-)

> est-ce normal que dès qu'il y a un accent dans un nom il s'affiche comme
> ceci dans la base ldap :
>
> dn:: Y249RmVyZGluYW5kIE1hcsOpY2hhbCxkYz1zb2NpZXRlLGRjPWNvbQ==

oui c'est comme cela que c'est encode dans ldap.

--
Benoit Mortier
Linux Engineer