RE: [Dolibarr-user] Bug dans la verification des RIB

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] Bug dans la verification des RIB
Date: Fri, 4 Mar 2005 10:07:20 +0100

Bonjour,

Non pas encore mais c'est une fonction intéressante.

Par contre j'avais posé une question l'autre jour :

Est-ce que le module de synchronisation LDAP fonctionne et comment s'en
servir, car je l'ai paramétré avec mon serveur ldap et rien ne se passe.

Est-ce qu'il y a une particularité dans les paramètres de config ?

Merci

Régis
http://forum.dolibarr.com