[Dolibarr-user] (no subject)

From: Thurgood Alex
Subject: [Dolibarr-user] (no subject)
Date: Sat, 19 Feb 2005 09:26:57 +0100

Bonjour,

En éditant ma première facture avec la version stable 1.1.0, j'ai eu des
soucis de présentation lors de la génération du PDF.

En effet, le nom et coordonnées de la société se chevauchaient avec
celles des coordonnées bancaire, ce qui est du plus mauvais effet, et
rendait la facture inutilisable. En outre, les données sur les
coordonnées, qui sont normalement dans le compte courant, n'y figuraient
pas (juste les libellés).

Je n'ai pourtant fait que remplacer les valeurs dans les templates tex
header et footer avec mes propres valeurs. Où est l'erreur ?

Question subsidiaire : je n'ai pas trouvé comment supprimer une facture
depuis l'interface graphqiue. Je sais que je pourrais toujours le faire
depuis la ligne de commande mysql, mais j'ai peur que cela ne mette le
bazar.

Des idées, suggestions bienvenues.

Alex

--