[Dolibarr-user] prob pdf propale

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] prob pdf propale
Date: Mon, 14 Feb 2005 15:10:46 +0100

Je viens compléter mon mail précédant :

Lorsque je suis sur la page d’accueil j’ai ma liste de propale, je clique
sur l’une d’elle et ensuite je veux voir le pdf, j’ai ce lien qui fonctionne
bien :

http://192.168.1.254/dolibarr/document.php?type=propal&file=PR050001%2FPR050
001.pdf

Mais si a partir de l’accueil je clique sur une facture et ensuite je clique
sur la "Proposition commerciale associée"
j'arrive sur une page où il y a aussi un lien vers le pdf de la propale,
mais il est différent :

http://192.168.1.254/dolibarr/document.php?modulepart=propal&file=PR050001%2
FPR050001.pdf

et c'est avec ce lien qu'il me dit que je n'ai pas les droits de voir ce
document.

Merci
Régis
http://forum.dolibarr.com