[Dolibarr-user] Bug Reporting

From: Damien
Subject: [Dolibarr-user] Bug Reporting
Date: Sun, 13 Feb 2005 04:01:46 +0100

voici quelques petits bug sur la dernière version cvs :
En partant d'une install "vierge", la procédure d'install ne marche pas et se bloque sur la recherche du fichier check.php appelé par install/index.php.

Dans le module produits, une fois un produit ou service crée, puis un fournisseur affecté à ce produit ou service, il est impossible de pouvoir rentrer le prix d'achat fournisseur (buiing price) sur l'onglet fournisseur car lorsqu'on effectue la procédure on obtient l'erreur suivante :

*Fatal error*: Call to undefined function: update_buyprice() in */usr/local/dolibarr/htdocs/product/fournisseurs.php* on line *55

*Juste une autre question que je me demandais, est ce qu'au niveau de la structure de la base les prix d'achat fournisseur sont conservés par produit au moment de la facturation? Je suppose que oui mais je préfère poser la question :)

Happy Coding!!