RE: [Dolibarr-user] Mise à jour démo

From: regis.houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] Mise à jour démo
Date: Fri, 11 Feb 2005 17:59:48 +0100

Bonjour,

J'avais juste une petite question sur un problème d'affichage,
lorsque j'ouvre la version cvs avec Internet explorer souvent la page du
milieu se tasse vers la gauche et je suis obligé de faire un refresh de la
page pour qu'elle s'affiche correctement.
Par contre je n'ai pas de problème avec firefox.

Avez-vous une idée de quoi ça peut venir ?
A part bien sûr que Microsoft c'est de la m.... !! :))

Merci