Re: [Dolibarr-user] Version CVS en production

From: paul POULAIN
Subject: Re: [Dolibarr-user] Version CVS en production
Date: Fri, 11 Feb 2005 09:58:51 +0100

Christophe Combelles a écrit :

Franchement, je trouve dolibarr vraiment stable, sauf peut-être quand on fouille dans quelques recoins peu utilisés. C'est largement utilisable en production, et même si on rencontre des problèmes on doit pouvoir les corriger très rapidement.

Donc utiliser pour soi je dis oui, à condition d'avoir un peu de temps pour jouer du cvs et du sql de temps en temps. Pour installer chez les autres, je conseille vivement d'attendre la stabilisation, surtout parce que le format de la base et les fonctions évoluent encore.

Christophe

setCode a écrit :

Quelqu’un pourrait me dire s’il ne rencontre pas de gros soucis avec la version cvs actuel de Dolibarr en production ?

idem pour moi :
* JE ne rencontre pas de gros soucis. Mais il faut dire que le logiciel libre est mon métier, et que je suis un indépendant, donc tout seul à utiliser dolibarr.
* je croise des bugs, mais rien de trop grave
* je ne fais pas de mise à jour fréquente du cvs : quand j'ai un truc qui fonctionne, je fais avec. Comme ca, j'évite d'y passer des heures et des heures (non facturées à personne, et il faut bien vivre ) !!!

--
Paul POULAIN