Re: [Dolibarr-user] Droites des users

From: Mathias WOLFF
Subject: Re: [Dolibarr-user] Droites des users
Date: Thu, 10 Feb 2005 12:09:03 +0100

Ce que je veux dire, comme la personne n'a pas la visibilité de l'ensemble des comptes, il faut que lors de la création d'un doublon
1 l'interdire
2 informer

Rodolphe Quiédeville a écrit :

Mathias WOLFF a écrit :

Au sujet des clients, propales et commandes est-il possible de générer les droits de la manière suivante ?
un commercial ne voit que ses clients et pas ceux des autres ?

C'est une demande qui revient de plus en plus, je pense bientôt m'attaquer au problème.

Par contre s'il crée un compte existant, qu'il ait un message d'erreur ?

La je ne comprends pas ta phrase.

Comment faire ?

Comme souvent attendre un peu ;-)