[Dolibarr-user] Prélèvement bancaire

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Prélèvement bancaire
Date: Wed, 09 Feb 2005 10:13:21 +0100

J'ai implémenté dans la version de dev une gestion des prélèvements bancaires pour un client, je souhaiterais connaitre les potentialité d'utilisation des autres utilisateurs, en effet le fonctionnement demandé et implémenté ne me satisfait pas complètement et je m'interroge sur une refont partielle des fonctionnalité de ce module avant intégration dans la version 1.2