[Dolibarr-user] Commandes fournisseurs

From: Matthieu Fauveau
Subject: [Dolibarr-user] Commandes fournisseurs
Date: Sat, 05 Feb 2005 19:51:36 +0100

Bonsoir la liste,

Voila un moment que j'ai remarqué cette erreur, mais je n'avais pas pris le temps de vous en parler.
J'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je tente de créer une commande fournisseur:

Warning
: main(/var/www/dolibarr/htdocs/fournisseur.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/dolibarr/htdocs/fourn/commande/fiche.php on line 44

Fatal error: main(): Failed opening required '/var/www/dolibarr/htdocs/fournisseur.class.php' (include_path='.:/usr/share/php/') in /var/www/dolibarr/htdocs/fourn/commande/fiche.php on line 44

Effectivement, le fichier fournisseur.class.php n'existe pas dans le dossier. Est-ce un manquement dans mon installation ou est ce que cette fonction n'est pas encore mise en place ?

Bon week-end à vous,
Matthieu