[Dolibarr-user] Salon Solution GNU/Linux

From: Rodolphe Quiédeville
Subject: [Dolibarr-user] Salon Solution GNU/Linux
Date: Mon, 31 Jan 2005 21:36:27 +0100

Bonjour,

Un petit message personnel aux 150 inscrits de la liste (on commence à être nombreux ;-), je serais au salon Solution GNU/Linux qui se tient au CNIT les 3 prochains jours, je serais heureux de rencontrer des utilisateurs pour discuter fonctionnalités et grogner un peu ensemble sur la prochaine version stable qui tarde ;-) Le meilleur moyen pour me trouver et de faire un tour du coté du stand des associations et de me demander sur le stand de l'April, ou coté des entreprises du coté d'Easter-Eggs. Pour les plus pressés qui n'aiment pas les jeux de piste vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 13 79 63 41 pour convenir d'un rendez-vous.

Rodolphe Quiédeville
Artisan Logiciel Libre