Re: [Dolibarr-user] Pb Installation 1.1.0

From: Thurgood Alex
Subject: Re: [Dolibarr-user] Pb Installation 1.1.0
Date: Mon, 24 Jan 2005 19:57:11 +0100

Le dimanche 23 janvier 2005 à 21:53 +0100, claude a écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir Claude,

Je me demande si on ne s'est pas déjà parlé qq part à propos d'une suite
bureautique ;-)

> Une idée, car je ne sais plus trop où chercher du coup...

J'ai eu les mêmes soucis. Je me suis rendu compte que la documentation
sur ce point n'était pas tout à fait exact. Je n'ai réussi à me
connecter qu'en passant par un utilisateur normal avec les droits
étendus d'écriture, lecture, delete, grant, etc dans ma base mysql. Du
coup, c'est cet utilisateur que j'ai renseigné à la page install.php.

Pour ce qui est de la page de connexion :

host : c'est bien la machine sur laquelle tourne le serveur mysql. Il se
trouve que la mienne était distante, j'ai donc mis l'adresse IP,
peut-être faudrait-il que tu fasses pareil.

nom : ici, c'est le nom de la base de données que tu as créée
préalablement dans mysql, et normalement appelée dolibarr

user : effectivement, admin n'a pas marché pour moi, j'ai dû mettre un
nom d'utilisateur normal ayant pleins de droits

pass : idem pour user

Espérant t'avoir aidé,

Alex

--