[Dolibarr-user] Pb Installation 1.1.0

From: claude
Subject: [Dolibarr-user] Pb Installation 1.1.0
Date: Sun, 23 Jan 2005 21:53:07 +0100

Bonsoir,

J'essaie d'installer la version 1.1.0 de dolibarr et je coince sur la connexions à la base MySQL :

Dans un premier temps, j'obtenais des messages d'insulte de php qui n'était pas content du contenu de mysql.lib.php (ligne 87 et 115 notamment). Du coup, je l'ai modifié pour qu'il corresponde à ce que je tape sur l'url d'install :

http://192.168.0.20/dolibarr/htdocs/install.php

host    localhost
nom     dolibarr # j'ai essayé aussi avec des noms de user mysql
user    admin
pass    admin

Configuration enregistrée       OK
Test des répertoires
Le dossier /var/www/dolibarr/htdocs existe      OK
Le dossier /var/www/dolibarr/htdocs/document/facture existe     OK
Le dossier /var/www/dolibarr/htdocs/document/propale existe     OK
Le dossier /var/www/dolibarr/htdocs/document/societe existe     OK
Le dossier /var/www/dolibarr/htdocs/document/ficheinter existe  OK
Le dossier /var/www/dolibarr/htdocs/document/produit existe     OK
test de connexion à la base de données
requete sql 0   Erreur
requete sql 1   Erreur
requete sql 2   Erreur
requete sql 3   Erreur
requete sql 4   Erreur
requete sql 5   Erreur
requete sql 6   Erreur
requete sql 7   Erreur
No Database Selected

La base dolibarr existe bien, l'utilisateur admin a tous les droits dessus (même en root, je me fais jeter avec le même message).

Une idée, car je ne sais plus trop où chercher du coup...

Merci d'avance,
claude

PS: mon conf/conf.php :

<?PHP
$dolibarr_main_document_root="/var/www/dolibarr/htdocs";
$dolibarr_main_url_root="http://dolibarr.sire.loka";;
$dolibarr_main_db_host="localhost";
$dolibarr_main_db_name="dolibarr";
$dolibarr_main_db_user="admin";