Re: [Dolibarr-user] information

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] information
Date: Thu, 20 Jan 2005 13:32:40 +0100

cedric lherm wrote:
Bonjour,

Je suis en cours de test de la version de développement (CVS) de dolibarr. Toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin fonctionnent correctement mis à part la gestion des contrats.

L'application est installée sur une distribution Debian Sarge. La base mysql est installée localement sur le système.

La démonstration en ligne s'appuyant sur les dernières sources du CVS à l'URL : http://dolibarr.lafrere.net/dev/ crée automatiquement un nouveau contrat lorsqu'une proposition commerciale est facturée et que cette dernière contient un service.

La dernière version du CVS installée sur ma machine ne présente pas cette fonctionnalité. Les contrats ne sont pas automatiquement crée.Il m'est d'ailleurs impossible d'en créer un manuellement en définissant une date de début de contrat et une date de fin.

D'un point de vue configuration, j'ai initialisé le paramètre CONTRACT_AUTOCREATE_FROM_BILL à 1.

J'ai donc deux questions :
- la dernière version du CVS est elle identique à celle présentée sur le site de démonstration en ligne ?

Non le site de démo n'a pas été mis à jour récemment, il faut que je m'en occupe.

- comment utiliser les contrats sur la dernière version du CVS ?

Pour l'instant le mieux est de ne pas les utiliser, c'est encore très sommaire, et plus brouillons.

Cordialement