Re: [Dolibarr-user] Agrément du fisc obligatoire ?

From: Philippe Rousselot
Subject: Re: [Dolibarr-user] Agrément du fisc obligatoire ?
Date: Wed, 19 Jan 2005 16:25:22 +0100

Bonjour,

je crois que cela ne s'applique qu'aux logiciels de compta, or je ne
crois pas que dolibarr soit un logiciel de compta. Rodolphe ?

ton comptable a 2 deux taches sûrement :
1. entrer les facture
1. faire ta compta, les bilans, etc

il te fait payer les deux et donc il préférerait ne pas te voir entrer
les factures car cela voudrait dire qu'il gagnerait moins puisque tu
ferais une partie du boulôt.

Philippe