[Dolibarr-user] migration vers ovh

From: Philippe Rousselot
Subject: [Dolibarr-user] migration vers ovh
Date: Wed, 19 Jan 2005 16:07:19 +0100

Bonjour,

j'essaye d'installer Dolibarr sur un site mutualisé chez ovh

le problème est l'absence de Pear chez ovh

dans le dossier htdocs j'ai mis un dossier pear contenant tous les
dossiers et fichiers nécessaire à Dolibarr

j'ai ajouté à tous les trajets aux require-once dans les fichier pear

tous semble bien se passer jusqu'à ce que je doivent sélectionner les
modules.

j'ai alors une page blanche après avoir donné les identifiants

Une idée ?

merci d'avance

Philippe