Re: [Dolibarr-user] problème génération pdf dans propale

From: paul POULAIN
Subject: Re: [Dolibarr-user] problème génération pdf dans propale
Date: Wed, 19 Jan 2005 15:31:45 +0100

Régis Houssin a écrit :

j’ai fait un « ln –s » mais j’ai toujours l’erreur

les liens symboliques ne sont pas suivis par Apache sauf directive particulière (les liens "hard" sont suivis. Mais on ne fait pas de lien sur un repertoire). J'ai l'impression qu'ic ce n'est pas le problème, mais c'est peut être une piste à suivre

--
Paul POULAIN