[Dolibarr-user] Agrément du fisc obligatoire ?

From: Thurgood Alex
Subject: [Dolibarr-user] Agrément du fisc obligatoire ?
Date: Wed, 19 Jan 2005 15:43:01 +0100

Bonjour,

Mon expert comptable m'a fait part d'une question quant à l'agrément
éventuel de Dolibarr auprès du fisc. Il nous dit que notre déclaration
et nos comptes pourraient être refusés par l'administration fiscale si
le logiciel n'a pas cet agrément. En savez-vous qq chose, ou est-ce
qu'il essaie de m'intimider en me poussant à acheter une solution
propriétaire ? Je précise que nous avons cherché sur le site officiel du
minefi, mais n'avons rien trouvé à ce propos.

Alex Thurgood

--
Thurgood Alex <address@hidden>
Cabinet Michel Richebourg