[Dolibarr-user] Des nouvelles de la 1.2.0 ?

From: Fabrice
Subject: [Dolibarr-user] Des nouvelles de la 1.2.0 ?
Date: Tue, 18 Jan 2005 18:36:17 +0100

Bonjour,

Je suis tout à fait séduit par Dolibarr.

Par contre, j'attends - impatiemment - la sortie de la version 1.2.0 pour
pouvoir mettre Dolibarr en production chez moi.

Je sais que ça ne se fait pas, donc, loin de moi, l'idée de demander une
date de sortie prévue ...
Par contre, j'aimerais savoir dans quelle phase de développement se trouve
cette version. En clair : Ne reste t'il que de la correction de bug(s),
y'a-t-il des fonctionnalités prévues qui ne sont pas encore implémentées, ou
encore y'a-t-il des fonctionnalités pas encore prévues et qui seront quand
même ajoutées ?

En m'excusant encore de mon impatience, et en étant bien conscient de la
qualité du travail déjà réalisé.

Cordialement

Fabrice