RE : [Dolibarr-user] problème génération pdf dans propale

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] problème génération pdf dans propale
Date: Mon, 17 Jan 2005 17:18:51 +0100

Moi, j'ai créé un lien
ln -s et ça fonctionne.

J'ai fait un grep recursive pour trouver ou document était appelé au lieu de
documents, et j'ai planté mon serveur ou disons qu'il y a eu une panne
d'onduleur au même moment, du coup j'ai peur d'utiliser grep ;-)
Je laisse donc le soin à quelqu'un de trouver d’où vient cette modification
entre la version stable et la version CVS.
A+