RE : [Dolibarr-user] Envoie de propale/facture depuis dolibarr

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] Envoie de propale/facture depuis dolibarr
Date: Mon, 17 Jan 2005 14:23:21 +0100

C'est un serveur local, mais je ne sais pas ou parametrer le fait (bien que
ce ne soit pas du pur dilobarr) d'utiliser une passerelle smtp (celle de mon
fournisseur d'acces par exemple).
Le fait que mon IP public ne soit pas reconnu comme étant "sure" me pose
problème avec certaines messageries de mes clients.
Merci