Re: [Dolibarr-user] 2eme patch

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] 2eme patch
Date: Wed, 12 Jan 2005 16:01:04 +0100

paul POULAIN wrote:
Voilà encore un patch utile pour le "controle de gestion"...

Il modifie la page d'accueil commercial, dans la boite des "Propositions commerciales brouillons" : * ajout du nom du client et du montant (HT) de la proposition commerciale, en plus du numéro de proposition. C'est nettement plus clair ainsi !
* ajout du montant total des propositions commerciales.

On peut donc voir en 3 clics presque toute la situation de l'entreprise :
* clic sur commercial => le montant des devis en attente
* clic sur compta/tréso => le montant des factures en attente de paiement
* clic sur CA/Résultat => le montant déjà encaissé

Je m'aperçois qu'il manque encore le montant des devis signés mais pas facturés. Sur l'instant, je ne vois pas ou cela devrait se trouver. On aurait alors un chouette tableau de bord, qu'on pourrait peut-être synthétiser sur htdocs/compta/stats. Si l'idée vous semble bonne, je prendrais peut être quelques minutes pour trouver comment faire.

(Peut être que le plus simple ce serait que je sois déclaré dans les développeurs et que je puisse commiter tu ne penses pas rodolphe ?

Tu peux déposer ta demande sur Savannah et je t'ajoute dans la foulée ;-)

A++