RE: [Dolibarr-user] problème génération pdf dans propale

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] problème génération pdf dans propale
Date: Wed, 12 Jan 2005 14:19:06 +0100

J'ai fait une mise à jour sur une version 1.1.0 et ca fonctionnait bien
avant.

Voici aussi ce que j'obtiens lorsque je veux changer de modèle

Warning: mkdir(/var/www/html/gestion/documents/propale/PR040006): No such
file or directory in
/var/www/html/gestion/htdocs/includes/modules/propale/pdf_propale_rouge.modu
les.php on line 81

Warning: Missing argument 1 for error() in
/var/www/html/gestion/htdocs/includes/fpdf/fpdf152/fpdf.php on line 276
FPDF error:

Remarquez qu'il met le répertoire "documents" avec "s" alors que dans
l'arborescence il est sans "s" par défaut.

Savez-vous d’où ça vient ?

Merci

Régis

http://forum.dolibarr.com