[Dolibarr-user] oublis CVS ?

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-user] oublis CVS ?
Date: Wed, 12 Jan 2005 12:08:57 +0100

bonjour,

après mise à jour à la mimine de ma base, et vérification ici :
http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/dolibarr/dolibarr/mysql/migration/1.1.0-1.2.0-RC1.sql?rev=1.96&content-type=text/vnd.viewcvs-markup

il semble que la table llx_expedition ne soit pas créée par qui que ce soit.

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostique:

Server: Apache-AdvancedExtranetServer/2.0.50 (Mandrakelinux/7.2.101mdk)
mod_perl/1.99_16 Perl/v5.8.5 auth_mysql/1.11 mod_xslt/1.0.5a
mod_ssl/2.0.50 OpenSSL/0.9.7d PHP/4.3.8
URL sollicitée: /dolibarr/htdocs/commande/fiche.php?id=4
QUERY_STRING: id=4
Referer:
http://bureau.paulpoulain.com/dolibarr/htdocs/comm/index.php?mainmenu=commercial

Requete dernier acces en base: SELECT
e.rowid,e.ref,unix_timestamp(e.date_expedition) as de FROM
llx_expedition as e WHERE e.fk_commande = 4
Code retour dernier acces en base: 1146
Information sur le dernier accès en base: Table
'dolibarr.llx_expedition' doesn't exist

En recherchant, j'ai trouvé les 3 tables expedition dans mysql/tables/*.sql
mais elles ne sont pas créées dans le script de mise à jour. Ou alors
vous allez m'apprendre un truc sur Dolibarr ;-)

Autre problème (mineur) :
dans ma version de phpmyadmin, il y a un pb systématique sur toutes les
lignes qui contiennent
DEFAULT 0 (dans la définition du champ)
phpmyadmin supprime l'espace, et du coup, plantage.
On résoud ca avec
DEFAULT '0'
ce serait ptet pas mal que ca soit dans les scripts directement.
--
Paul POULAIN