[Dolibarr-user] Livre blanc PHP en entreprise

From: Cyril PIERRE de GEYER
Subject: [Dolibarr-user] Livre blanc PHP en entreprise
Date: Mon, 10 Jan 2005 16:56:34 +0100

Je suis pas sur que ce soit exactement le bon endroit pour poster cette info aussi excusez moi si c'est le cas.

Je voulais juste attirer votre attention sur le fait que l'afup (association Francaise des utilisateurs de PHP) vient de faire paraitre la seconde edition de son livre blanc PHP en entreprise.

Et comme on se retrouve parfois bloqué face à des décideurs/clients qui veulent à tout prix des chiffres c'est un bon document.

L'article :
http://www.afup.org/article.php3?id_article=264

Le PDF :
http://www.afup.org/article.php3?id_article=231

Encore désolé si j'ai dérangé qqun par ce post sans rapport direct et longue vie à dolibarr !

++

Cyril PIERRE de GEYER