Re: [Dolibarr-user] créer un client

From: paul POULAIN
Subject: Re: [Dolibarr-user] créer un client
Date: Mon, 10 Jan 2005 17:17:12 +0100

Rodolphe Quiedeville a écrit :

paul POULAIN wrote:

Sauf que ...je n'arrive plus à retrouver comment on créée un nouveau prospect/client.

Salut,
C'est typiquement un problème de permissions, va dans la section admin, desactive puis active les modules que tu utilises, ensuite verifie les permissions affectés à ton utilisateur et tout rentrera dans l'ordre.

J'ai mis tous les droits sur mon utilisateur. J'ai modifié les droits par défaut et mis tout. Puis créé un nouvel utilisateur.
=> aucun effet, toujours impossible de créer un client

Dans llx_user_rights, j'ai 55 lignes, si tu peux me dire ou chercher pour creuser un peu plus... Il faut avoir quoi pour qu'un client puisse être créé ?

--
Paul POULAIN