Re: [Dolibarr-user] créer un client

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] créer un client
Date: Mon, 10 Jan 2005 16:48:34 +0100

paul POULAIN wrote:
Bonjour,

je suis bourré ou alors j'ai un problème de bug.
J'ai une version CVS que je viens de mettre à jour. Après quelques petits problèmes de répertoire qui n'existe pas sur mon ordinateur (dolibarr/htdocs/includes/menus/barre_left/default.php ?), et de tables SQL à mettre à jour (llx_user_rights à qui il manquait qqc)

j'ai un dolibarr qui a l'air de fonctionner.

Sauf que ...je n'arrive plus à retrouver comment on créée un nouveau prospect/client.

J'en ai pourtant une dizaine, mais je ne me suis plus sûr de comment je les ai créés.
Il me semble me souvenir de
Accueil >> XXX Go dans l'onglet Sociétés >> clic sur un lien "ajouter une société", en haut à droite. Lien que je n'ai plus maintenant. Et je ne trouve nulle part ailleurs comment faire.

Alors je pose la question : suis-je bourré à l'insu de mon plein gré ?
Merci de vos réponses de soutien

(en plus, je voulais créer un client pour émettre une facture de 5500€ directement, c'est un truc d'avant mon utilisation de Dolibarr que je solde ... Donc la réponse à la question me rapportera 5500€, ca urge :o) )

Salut,

C'est typiquement un problème de permissions, va dans la section admin, desactive puis active les modules que tu utilises, ensuite verifie les permissions affectés à ton utilisateur et tout rentrera dans l'ordre.

A++