Re: [Dolibarr-user] Version et dépendances ? ?

From: Damien PASQUER
Subject: Re: [Dolibarr-user] Version et dépendances ? ?
Date: Fri, 07 Jan 2005 16:04:14 +0100

Voici ce que je fais et les erreurs que je rencontre :
1. je récup la vers cvs
2. je crée la base sql (en user root mysql)
mysql -uroot -pmachin
create database dolibarr ;
3. je v dans le rép des sources du cvs mysql/
4. je fais un make mysql.sql
5. je rebalance en user root le mysql.sql dans la base créée
6. j'obtiens l'erreur suivante :
mysql -uroot -pmachin dolibarr < mysql.sql
ERROR 1146 (42S02) at line 628: Table 'dolibarr.llx_contrat' doesn't exist

En droppant la database, la recréant puis en modifiant à la main l'ordre de création des tables ds le mysql.sql, (apparement les ALTER TABLE sont fait avant la création des tables avec le mysql.sql généré, pour les tables llx_contrat et llx_contratdet) j'arrive à passer les erreurs sql mais j'obtiens tout de meme l'erreur suivante : ERROR 1005 (HY000) at line 654: Can't create table './dolibarr/#sql-1ff_a.frm' (errno: 150)

En modifiant ensuite la configuration de mysql et en tweakant les paramètres innobdb, et en redropant, puis recréant, tjrs la meme erreur : ERROR 1005 (HY000) at line 654: Can't create table './dolibarr/#sql-802_c.frm' (errno: 150)

Pour infos ma ligne 654 est la suivante ds le mysql.sql (car vu que j'ai modifié l'ordre peut être que le num de ligne n'est plus le même) : ALTER TABLE llx_contrat ADD FOREIGN KEY (fk_soc) REFERENCES llx_societe (idp);

En utilsant l'interface web directement, (donc en redroppant la database, pour partir de 0), pareil des erreurs au moment de la création de la base

Merci par avance !