[Dolibarr-user] Postgresql

From: Sébastien Lardière
Subject: [Dolibarr-user] Postgresql
Date: Tue, 7 Dec 2004 16:32:23 +0100

Bonjour,

Travailleur indépendant, je souhaite installer Dolibarr,
essentiellement pour la compta facturation, et après avoir parcouru
les archives de la liste, j'ai installé la version CVS, et fait le
choix de PostgreSQL pour la base de données (parce je développe avec
PostgreSQL pour mes projets, et que je n'ai pas MySQL).

Or, après les étapes d'installation, et de configuration, j'ai voulu
créer une facture, mais le code SQL ne semble pas a jour, pour
PostgreSQL. En effet, il manque des champs dans la table
llx_chargessociales, et il y a une requete qui échoue sur un GROUP BY.

Est-ce que c'est parce que les requetes SQL ne sont plus à jour que le
schéma ? ou bien j'ai raté quelque chose à l'installation ?

Je suis tout a fait disposé à faire une plongée dans le code,  mon
objectif étant d'envoyer 2 factures avant la fin de la semaine ...

--
Sébastien