RE: [Dolibarr-user] Notification d'un nouveau message sur le forum- Prop

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] Notification d'un nouveau message sur le forum- Propale documents
Date: Fri, 3 Dec 2004 09:25:57 +0100

Bonjour,

Désolé pour la gêne que ça peut occasionner, ces notifications vont je pense
être temporaire le temps que le forum soit connu ne serait-ce qu'un petit
peu !! :)

Pas mal de personnes préfèrent le système du forum à la mailing-list
apparemment.

En ce qui concerne les fonctionnalités des forums, il est possible de voir
les messages non lus, pour la customisation, si vous parlez des rubriques
elles ne sont pas figées, et pour le "SMSspeak", une modération et des
règles de discussion peuvent être appliquées sur un forum.

Bref je vous comprends tout de même et je m'en excuse, ce n'est que
temporaire.

Merci et bonne journée
Cordialement
Régis