RE : [Dolibarr-user] C'est un scandale...

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-user] C'est un scandale...
Date: Mon, 29 Nov 2004 21:01:41 +0100

Une petite suggestion, concernant le forum.
Pour ne pas trop dépayser les utilisateurs de la liste,
N'y aurait il pas un moyen d'informer toute la liste de discussion dolibarr
qu'un message a été déposé sur le forum et du coup, cela fera ptetre migrer
plus rapidement les utilisateurs vers le forum ?
Est-ce faisable ?
Qu'est qu'en pensent les responsables dolibarr et forum ?

Arié