Re: [Dolibarr-user] Pb avec des ' dans les désignations

From: Dominique Broeglin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Pb avec des ' dans les désignations
Date: Sun, 28 Nov 2004 10:18:51 +0100

Le dim 28/11/2004 à 01:26, Pierre-SODITEK a écrit :
> [...]
> to your MySQL server version for the right syntax to use near
> 'activation Ligne ADSL France Telecom', 60, 1, 19.6, 21, 0, 60,
>
> Les autres articles n'ont pas eu de problèmes
>
> Je me suis aperçu que Dolibarr ne gère pas les périodes de facturations
>
> Ce serait cool de pouvoir réfléchir au fonctionnement des factures
> récurentes pour la gestion d'abonnements périodiques.
>
> de telle date à telle date avec rappel défini 1 mois avant échéance par
> exemple
> un champ dans la facture défini la période
>
> Je peux creuser un peut plus ma demande si vous voulez

        Bonjour,

        De notre cote, la gestion par factures recurentes n'etait pas
satisfaisante, car suivant les periodes les factures ne sont pas
necessairement identiques. Nous avons donc developpe un systeme
d'abonnement regroupant les informations concernant un abonnement et un
systeme de generation des factures lance a intervalles regulier. Suivant
le type d'abonnement, sa duree, la periodicite de facturation une
facture idoine est emise a chaque lancement du script.

        Je peux egalement elaborer sur le sujet s'il y a de l'interet, notre
code est peut-etre un peu trop specifique pour etre contribue tel quel,
mais je suis pres a faire un effort dans ce sens.

        Cordialement,
        Dominique Broeglin
--

M. Dominique Broeglin