[Dolibarr-user] Outils, Forum et Wiki

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-user] Outils, Forum et Wiki
Date: Fri, 26 Nov 2004 08:55:40 +0100

Nous sommes tous habitués à avoir nos outils fétiches, pour moi personnellement ce sont les outils de gestion de projet sur Savannah, mais ceux-ci sont assez rebutant et ne permettent pas tout. Je pense que le forum, les ML et le wiki sont assez complémentaires, il est sur que je ne pourrais pas suivre le forum avec la même régularité que les ML. Mais si le forum est utiles pour une communauté d'utilisateur alors il a sa légitimité, et je suis sur qu'il y en aura toujours un parmi vous pour faire taverser les infos d'un outil à un autre.

A++