RE: [Dolibarr-user] Reflexion sur la gestion des frais dedéplacements

From: Pierre-SODITEK
Subject: RE: [Dolibarr-user] Reflexion sur la gestion des frais dedéplacements
Date: Fri, 26 Nov 2004 03:51:48 +0100

Salut Régis et Merci pour ta participation

Pour un petit nouveau, je ne pensais pas que ma refexion allait faire
bouger tant de choses et avec quelle rapidité, je suis épaté.

Je me suis inscris sur le forum, mais je n'arrive pas à m'y connecter
J'ai plus de 13 ans !!
je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Doit-tu valider les inscriptions avant et activer l'accès ?

Merci