[Dolibarr-user] impossible acceder constantes sous XP

From: Pierre-SODITEK
Subject: [Dolibarr-user] impossible acceder constantes sous XP
Date: Thu, 25 Nov 2004 11:40:51 +0100

Bonjour,

situation : nouvelle install de dolibarr 1.1.0 sous Windows XP Pro SP1
avec XAMPP 1.4.9

probleme : impossible d'accéder au contantes depuis le menu

erreur : Canot redeclare class conf in
c:\xampp\htdocs\dolibarr\conf\conf.class.php on line 28

remarques

Je sais ce Thread existe déjà , je l'ai parcouru de long en large

le include dans le php.ini est bon pour pear

mais j'ai vu que quelqu'un était content que d'avoir reussi à faire en
sorte que ça marche mais moi j'y vois pas la solution.

S'aurait été cool de cloturer le thread en mettant la combine ou la
solution

Merci pour tout