RE : RE : [Dolibarr-user] V1.1.0: Demande d'identifica tion imposée à ch

From: ozit
Subject: RE : RE : [Dolibarr-user] V1.1.0: Demande d'identifica tion imposée à chaque ecran
Date: Wed, 24 Nov 2004 13:57:29 +0100

Méa culpa, sur l'histoire du navigateur préféré, je me suis mal exprimé :
C'était bien sur du navigateur préféré de mon client dont je parlais.
Certains clients - personnes ont beaucoup de mal à se défaire de leurs
petites habitudes.

Quant à Eric, peut il nous informer de l'avancement des solutions proposées
(ptetre qu'il a le fameux navigateur ?)

Arié