Re: RE : [Dolibarr-user] Aide sur les quantité e

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: RE : [Dolibarr-user] Aide sur les quantité e
Date: Tue, 23 Nov 2004 11:27:16 +0100

ozit wrote:
Bonjour,
J'ai passé 12 heures consécutives à essayer de comprendre d’où cela pouvait
venir.
J'ai vérifié toutes les tables impactées pour vérifier le format des champs,
j'ai pas trop compris, mais j'ai quand même regarder les fichiers php, en
vain !
J'ai même tester depuis un poste Windows avec Internet Explorer, pour
exclure que le probleme venait du navigateur,
J'ai essayé les virgules, les points (c'était un souci d'antan) toujours le
même souci :

Quand je selectionne un produit ou un service dans une commande ou une
propale, et que je spécifie comme quantité un nombre à virgule, et que je
l'ajouter au document (commande ou propale), celui-ci s'ajoute correctement,
je vous bien la désignation, le prix unitaire, la quantité (mon nombre à
virgule), mais le total est FAUX !
Exemple :
Article : Tonne de sucre
Prix unitaire : 1000 (cher le sucre, je sais, mais mon café en manque)

Dans ma commande : je selectionne dans le menu déroulant ;
Tonne de sucre(1000.00), et je saisie 2.8 dans quantité car on m'a commandé
2,8 tonnes de sucres pour cliquer enfin sur ajouter.

Et la je retrouve bien au dessus, les champs selectionnés et saisis, mais le
sous-total me donne 2000.00

En gros, j'ai comme l'impression que la multiplication du prix unitaire ne
se fait qu'avec l'arrondi entier inférieur ?!

Le pire c'est que sur le site démo, cela fonctionne toujours.

Je simule sur mon install de dev et te tiens au courant.

A++