Re: [Dolibarr-user] Installation Windows

From: ZebX
Subject: Re: [Dolibarr-user] Installation Windows
Date: Tue, 09 Nov 2004 18:20:19 +0100

...Log du <09/09/2004 12:08> ...Post de <jackp>
:

La réponse est oui ! Malheureusement, au moment où je réponds j'ai pas trop le temps ...
Je reviendrai, si t'as pas eu de nouveau, d'ici là, j'essaierai ....

Re hello,

Je n'ai pas avancé d'un ïota.
Quelqu'un a t'il un guide neuneu pour l'installation de Dolibarr sous windows ?

Merci d'avance.

ZebX a écrit:

Bonjour,

Je galère pour installer Dolibarr sous Apache2/Win32.
L'installation des modules PEAR est faite mais l'usage des fichiers httpd.conf.* livrés avec dolibarr ne fonctionne pas et les aspects sécurité dans le tag virtualhost restent obscures pour moi.

--
ZebX - No comprendo
GnuPG : 0x7B5E2BCF