Re: [Dolibarr-user] Présentation + question

From: Vivier Nicolas
Subject: Re: [Dolibarr-user] Présentation + question
Date: Wed, 03 Nov 2004 20:57:48 +0100

paul POULAIN wrote:
* Je fais surtout de la prestation. Donc je voudrais pouvoir faire une
facture avec des libellés la plupart du temps unique. Si je créée un produit "générique" ("journée de travail"), comment je peux lui mettre un commentaire ?

Tu peux éditer ton produit et modifier son intitulé ou bien mettre le commentaire sur une ligne de produit dont le prix est 0. C'est ce que je fais personnellement.

* lorsqu'une facture est générée et validée, on ne peut pas la modifier ? ni la supprimer ? (dommage pour la phase de tests, même si je comprends la raison comptable) Il semble aussi qu'on ne puisse pas les regénérer si on change quelques paramètres systèmes (par exemple le modèle de facture, bernique ou autre)

En effet ça a déjà été débattu, mais c'est la loi : on ne change pas une facture, on fait un avoir (ou on va bidouiller la base...)

* Ou définit on les coordonnées de mon entreprise ? J'ai modifié à la mimine la table llx_const, les champs FAC_PDF_*, mais bon, c'est pas top (merci le source ouvert cela dit ;-) )

La page configuration-constantes a dû t'échapper !

Nicolas